mardi 20 juillet 2010

Carole sous le soleil de juillet

Nous nous sommes retrouvés à deux à Carole cet après-midi: Didier avec sa Ducati et moi avec ma CBR. Vu le temps superbe, voire caniculaire, je pensais trouver beaucoup de monde, mais les gens sont partis en vacances et il n'y avait pas foule. On a donc pu enchaîner les sessions sans poireauter, sauf en cas de gamelle sur la piste.
Première session de décrassage, on était plutôt mauvais tous les deux! J'ai foiré deux ou trois changements de rapport et un ou deux freinages.
Et puis session suivante dans la foulée, sans s'arrêter, on prend le rythme et là ça envoie bien!
Didier a tordu son levier de frein arrière tellement il penchait! Par contre en performance pure la Ducat' tirait un poil court, 150 ou 160 Km/h maxi! L'avait chaud l'italienne?...
Moi par contre j'ai battu mon record perso à Carole: 206 Km/h avant de freiner au bout de la ligne droite! Content Denis! Avec mon nouveau pantalon blanc tout neuf que je lui ai baptisé les sliders.
Après avoir perdu une dizaine de kilos (le cuir, c'est un excellent sauna!), je m'arrête faute de carburant, Didier en refait une petite pour la route.
Bref, Carole en été c'est bien, y a personne!