Salut les gonz !
Bon, Carole (ou un circuit d'ailleurs) ça se passe toujours pareil pour moi : une bonne grosse trouille qui commence facilement une semaine avant l' évènement et qui se poursuit...ben jusqu'au moment ou tu jettes un coup d' oeil furtif sur ta gauche pour enquiller la prems et là ça va mieux ;-)
Donc rebelote cette fois ci, normal. Dur de s'habituer quand même ;-)
Départ du mcs, arrivée à Carole ou Didpite nous attendait depuis 20 min (à cause d'un autre deux roue mais livreur de pizza celui là !).
Karolyne est là et jette un peu encore le trouble dans mon cerveau tout paniqué en voulant me prendre en photo avant que la moto (et accessoirement le pilote) ne soit abimée. La pression quoi !
Les formalités passées (>5min), nous voilà dans l'antichambre du circuit à attendre la fin de la session précédente (20 min de roulage par session). Contrôle, on avance d'un rang pour se retrouver tout au bord de la piste. Et puis c'est à nous : deux tours de chauffe et ensuite GAZZZZZ. Enfin petit gaz pour moi. Je crois que je me suis même fait doubler par une mamie en solex ;-)
Peu importe, j'ai 42 ans, mon permis depuis 2 ans et je prend mon pied ! J'ai déhanché, freiné comme un trappeur et accélérer comme une brute, juste du bonheur quoi !
Grosse pensée pour Rafael (patron de moto axxe), ces conseils m'ont été précieux : quel bonheur d'essayer de les appliquer !
Et mieux encore : la joie de mon Didpite ! Il a nagé dans le bonheur toute la journée et ça c'est vraiment un beau cadeau.
Donc merci : merci à Thierry, sans qui rien de tou cela ne serai arrivé. Merci à DenisG qui a insisté pour que nous y allions ensemble et merci à Didpite, ta joie a été communicative cet aprem !
Vivement le stage que je m'améliore et je suis vraiment content que tout cela se passe aussi bien entre nous (mais ça je le savais ;-)
@+
jm
mardi 13 avril 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimer